Depuis 1994, l’Institut de relations gouvernementales du Canada (IRGC) est l’association nationale à but non lucratif qui représente les professionnels des relations gouvernementales et des affaires publiques de tous les secteurs. L’IRGC est largement reconnu par les gouvernements et autres parties intéressées comme la voix d’autorité dans le milieu des relations gouvernementales et des affaires publiques au Canada, et il consacre tous ses efforts à servir les intérêts de notre profession et à respecter les plus hautes normes de déontologie.

Parmi nos membres, on retrouve des professionnels des relations gouvernementales et des affaires publiques travaillant aux échelons national, fédéral, provincial, territorial et municipal et représentant divers secteurs. Parmi les membres de l’IRGC ont compte de grandes sociétés canadiennes, des associations industrielles et professionnelles, des organismes caritatifs, des ONG, des universités, ainsi que des groupes-conseils et des cabinets d’avocats. Apprenez-en davantage sur les organisations de nos membres.

Dans le but de renforcer la pratique et la conduite des relations gouvernementales au Canada, le Code de déontologie de l’IRGC définit une norme de conduite rigoureuse qui s’applique à tous les membres de l’Institut de relations gouvernementales du Canada. Lisez notre Code de déontologie.