Nous sommes heureux que vous souhaitiez vous joindre à notre réseau. Un membre est une personne qui appuie les buts et objets de la société, qui accepte de respecter le Code de déontologie de l'IRGC et dont la demande d'adhésion a été reçue et approuvée par le conseil d'administration. Les frais d'adhésion annuels sont de 318 $ (plus taxes applicables) par personne. Les organismes qui choisissent d'inscrire plus d'un employé à l'IRGC bénéficient de tarifs réduits (plus taxes applicables), comme indiqué ci-dessous.

  • Organisation comptant de 2 à 13 membres : 290,00 $ pour chaque membre individuel.
  • Organisme comptant 14 membres ou plus de l'IRGC : plafonné à 4 060 $.

La durée de notre adhésion statique correspond directement à l'année civile, du 1er janvier au 31 décembre. Les personnes qui adhèrent en cours d'année doivent payer la totalité de la cotisation, qui n'est pas calculée au prorata. Les adhésions ne sont pas transférables. Si une personne quitte son organisation, l'adhésion individuelle ne peut être transférée et le contact principal de l'organisation actuelle peut désigner un remplaçant pour le reste de l'année civile en cours.

Remplissez et soumettez votre demande d'adhésion en ligne pour adhérer ou renouveler votre adhésion aujourd'hui. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou par chèque.